Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Vampire Knight

Message par Tatout le Ven 13 Mai - 18:33

Année de diffusion : 2008-2010
Genre : Drame / Fantastique et Mythe / Aventure et Amitié
Auteur : Matsuri Hino
Nombre d'épisodes: 13 (saison 1) et 13 (saison 2)

Résumé :

L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.
La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement...

Saison 1 n])01 Vostfr ( les autres sur le site ! )

Avis personnelle :

J'ai beaucoup aimer cette anime, de bons graphismes, une belle musique, histoire intéressante, beau gosse.. :paf:

Revenir en haut Aller en bas

Tia Kai To O Del Benihime
Posteur amateur
Posteur amateur
Féminin Messages : 650

Re: Vampire Knight

Message par Tia Kai To O Del Benihime le Ven 13 Mai - 19:49

Bon aller...
ZEROOOOOOOOOO !!!!
Voilà ! ça c'est fait !

Alors sinon... Vampire Knight. Après le flop de la série Twilight, j'ai boudé les vampires pendant un bon moment. Et Matsuri sensei m'a redonné le goût de ces bêtes assoiffées de sang. Bon l'animation n'est pas des meilleures et je préfère de loin le manga d'origine (il a au moins le mérite d'avoir une suite !)
L'OST est modeste avec des musiques qui se démarquent des autres mais l'opening s'est permis d'utiliser Kanon Wakeshima, alors...
L'histoire en elle même est des plus classiques pour un shojo, mettant en scène l'habituel triangle amoureux et les difficultés des protagonistes à résoudre leurs problèmes de cœur. L'ajout de vampires n'apporte aucune originalité à la série, et ne sert qu'à rajouter un léger côté dramatique et fantastique; mais à part ça, rien à signaler.

En conclusion, il s'agit d'un bon shojo, sans plus, même si le titre est trompeur: j'ai bien vu les vampires, mais je cherche encore les knights...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut