Buzzer Beat (J-drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Buzzer Beat (J-drama)

Message par Tatout le Sam 21 Mai - 11:46

Buzzer Beat

Titre: Buzzer Beat
Genre: Romance, sport
Episodes: 11
Période de diffusion: Juillet-Septembre 2009
Theme song: "Ichibutozenbu" - B'z

Casting:

Yamashita Tomohisa - Kamiya Naoki (SG)
Mizobata Junpei - Hatano Shuji (SG/G)
Kaneko Nobuaki - Yoyogi Ren (F/SG)
Kitagawa Keiko - Shirakawa Riko
Kanjiya Shihori - Ebina Mai
Aibu Saki - Nanami Natsuki

Son résumé:

Kamiya Naoki est un jeune joueur professionel de basket mais à cause de sa tendance à succomber au trac et à la pression, il n'arrive pas à montrer ses capacités durant les matchs importants. Pendant ce temps, Shirakawa Riko est une diplômée d'une école de musique en violon et qui espère pouvoir devenir violoniste professionel un jour mais échoue à chacune de ses auditions. Menés par leurs rêves qui semblent irréalisables, les deux protagonistes finissent par se rencontrer et à se soutenir....Mais ce qui n'était pas prévu, c'est que leurs sentiments évoluent alors que Riko sort avec le coach de Naoki et que Naoki allait se marier avec sa copine avec qui il est depuis 2 ans...Arriveront-ils à être ensemble? Mais surtout, arriveront-ils au bout de leurs rêves?

Son avis:

Encore un drama japonais! L'avantage des dramas japonais c'est que, comme ils sont plus courts, ils n'ont pas le temps de tourner trop en rond comme chez les taïwanais et les coréens =) Et comme j'ai beaucoup moins de temps pendant ces temps, j'en regarde plus =)
Alors...ce drama sur le basket et sur la musique classique m'a plu. Il faut dire qu'ils ont tout misé dessus avec des acteurs pareils! On y trouve Yamapi mais aussi Aibu Saki (Zettai Kareshi,...) et Kitagawa Keiko (Mop Girl,..) qui sont quand même des stars =) Et pour une fois, Aibu Saki fait la méchante! Et je dois avouer que ça me plaît!
Il n'y a rien à dire concernant leur jeu d'acteur...je n'ai rien à leur reprocher! Clap clap
Je dois avouer que j'ai vraiment apprécier le côté méchant d'Aibu Saki, enfin quelqun qui joue un double-jeu bwahaha! Parce que sans elle, l'histoire aurait été un peu trop niais ^^ Mais ça reste quand même un peu idéaliste....(bon ok, c'est un drama xD)
Il faut dire que ce drama est loin d'être sérieux^^ On va dire qu'il est plaisant et qu'on ne voit pas le temps passer...sans pour autant dire qu'il est géniale! J'avais envie de voir la suite mais je devinais bien chaque événement mais ce n'est pas grave^^
Voir jouer du basket et écouter le violon m'a plu alors je vais pas me plaindre^^
Maintenant, avec tous ces stars, tout cet argent, je pense qu'il aurait pu faire une histoire encore mieux mais bon, ça ira. Je l'ai bien aimé mais il n'y avait pas grand chose d'originale là-dedans. Cependant je ne regrette rien (nooooon rrrrriiiiien de riiiiieeen (8) xD)

Sa note: 8 /10

Blog source ^^

Revenir en haut Aller en bas

yami
Habitué(e)
Habitué(e)
Féminin Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangelyamikisara.skyrock.com/

Re: Buzzer Beat (J-drama)

Message par yami le Sam 21 Mai - 12:59

sa me tente moins mais pourquoi pas! ^^

Revenir en haut Aller en bas