Atashinchi No Danshi (J-drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Atashinchi No Danshi (J-drama)

Message par Tatout le Sam 21 Mai - 11:49

Ataschinchi No Danshi

Titre: Atashinchi no Danshi
Autres Titres: My Boys
Genre: Comedie
Episodes: 11
Période de diffusion: Avril 2009
Theme song: "Infinity" - GIRL NEXT DOOR

Casting:

Horikita Maki - Mineta Chisato
Kaname Jun - Okura Fuu
Okada Yoshinori - Okura Takeru
Mukai Osamu - Okura Sho
Yamamoto Yusuke - Okura Masaru
Seto Koji - Okura Satoru
Okayama Tomoki - Okura Akira
Kusakari Masao - Okura Shinzo

Son résumé:

Chisato est une jeune SDF qui n'arrive pas à payer la dette de son père et qui doit fuir les huissiers... Un jour, elle découvre le directeur d'une énorme entreprise de jouet qui lui propose un marché: Elle se marie avec lui durant un mois (car il sait qu'il va mourir dans un mois) et elle s'occupe de ses 6 enfants adoptifs comme une mère un mois de plus et il lui paiera toutes ses dettes. Chisato accepte sans hésiter. Mais elle est loin de se douter que la tâche serait aussi difficile......

Son avis:

Cette série est complètement loufoque. On sent qu'il y avait une volonté de nous rappeller "Hanazakari No Kimitachi e" par les blagues, les caractères des personnages et bien-sûr, par Maki Horikita.
Cependant, ce drama est très loin d'être aussi bien et aussi drôle que Hanazakari.
Il est sympa, il fait sourire à quelques endroits..on s'attache aux personnages et on suit la "bonne ambiance" du drama. Mais il est bcp trop prévisible et même un peu gamin sur les bords >.>
C'était de sympa de voir Maki convaincre les 6 garçons les uns après les autres mais il avait vraiment des passages où on se disait: Ils vont bien? =_='''
Surtout la fin était un peu bâclée...
ça n'empêche que le drama est quand même sympa à regarder mais je trouve vraiment qu'il essaie vraiment trop de copier l'atmosphère de Hanazakari et leur échec se ressent x)
Il reste sympathique à regarder. J'étais contente de revoir Maki mais sinon je n'ai pas grand chose à dire...

Sa note: 7,5 /10

Blog soucre

Revenir en haut Aller en bas

yami
Habitué(e)
Habitué(e)
Féminin Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangelyamikisara.skyrock.com/

Re: Atashinchi No Danshi (J-drama)

Message par yami le Sam 21 Mai - 13:04

sa a l'air amusant aller pendant les grandes vacances je me les faits et je vous donnerais mon avis =D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut