Bloody Monday (J-drama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Bloody Monday (J-drama)

Message par Tatout le Sam 21 Mai - 11:52

Bloody Monday

Titre: Bloody Monday
Genre: Action, suspens
Episodes: 11
Période de diffusion: 2008
Theme song: "Over the rain ~Hikari no Hashi" - flump

Casting:

Miura Haruma - Takagi Fujimaru (Falcon)
Kawashima Umika - Takagi Haruka
Sato Takeru - Kujo Otoya
Fujii Mina - Asada Aoi
Tokunaga Eri - Anzai Mako

Le résumé de Dramagaru:

Takagi Fujimaru, jeune étudiant et redoutable hackeur, affronte une organisation terroriste.

Son avis:

Il est très TREEEES rare que je fasse un article sur un drama que je n'ai pas fini. Mais là, je n'ai pas le choix xD Je n'arrive pas à regarder la fin, c'est vraiment sans intérêt à mes yeux.
Oui, j'ai été extrêmement déçue. Sur pleins de blogs (dont certains blogs dont je respecte l'avis et le suit d'habitude...) j'ai lu que c'était un drama poignant extraordinaire et tout ça...
L'histoire me plaisait, je commençais vraiment à avoir marre de certains dramas et celui-là, qui rassemble action et mystère, devait être un bon choix. Mais il ne l'était pas. Enfin...pour moi!
Dès le premier épisode, je n'étais absoluement pas passionnée. Je n'arrivais pas à être prise par le drama et je m'ennuyais vraiment beaucoup. Je ne me suis cependant pas arrêtée là, j'ai continué à regarder ce drama jusqu'à l'épisode 06 mais c'est toujours la même chose: Je m'ennuie et je m'en fiche de l'histoire.
Miura Haruma et ses compères n'ont aucun effet sur moi, qu'ils sauvent le Japon ou pas...cela me laissait totalement indifférente! Leur jeu d'acteur n'était pas extraordinaire non plus! Ils n'étaient pas transcendants du tout xD
Les moments de soit-disant suspens étaient interminables et dès qu'on découvrait "qui était méchant ou pas"....cela ne m'étonnait même pas.
Sauver le monde d'un virus....*soupir*
J'ai vraiment voulu croire en ce drama et lui donner une chance jusqu'à la fin...Mais je n'y arrive pas. C'est de la torture xD Je préfère commencer un nouveau drama plutôt que de m'attarder sur celui-ci.
Apparemment, le Japon existe toujours...alors je suppose qu'ils ont réussi leur but...tant mieux (MDR)

Ma note: 5 /10
Blog de la source

Revenir en haut Aller en bas

yami
Habitué(e)
Habitué(e)
Féminin Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangelyamikisara.skyrock.com/

Re: Bloody Monday (J-drama)

Message par yami le Sam 21 Mai - 13:01

le résumé (très court) semble pas mal mais l'avis de la blogueuse ne me donne pas envie de le regarder :=/:

Tia Kai To O Del Benihime
Posteur amateur
Posteur amateur
Féminin Messages : 650

Message par Tia Kai To O Del Benihime le Sam 21 Mai - 14:56

Bon... D'habitude je n'aime pas les drama... Et c'est d'ailleurs encore le cas. Mais celui-ci... Le résumé est trop court pour se faire une idée. Le début de ce drama est géant ! Et après... J'ai pas encore regarder... J'ai fais que deux épisodes... Je regarderais pendant les vacances de toutes façon ! Mais la blogeuse qui a écrit ça ne doit vraiment pas aimer les virus informatique 8)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut