Jigoku Shojo 地獄少女 (la fille des enfers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yami
Habitué(e)
Habitué(e)
Féminin Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangelyamikisara.skyrock.com/

Jigoku Shojo 地獄少女 (la fille des enfers)

Message par yami le Lun 27 Juin - 18:26

Synopsis : Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la "Jigoku Shoujo" viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?

Mon avis :
J'ai adoré cet anime! Même si les épisodes sont parfois répétitif l'histoire avance au fur et à mesure et devient captivante! Les graphismes quant à eux sont toujours très beaux et fluides mais l'univers où se déroule l'histoire est plutôt sombre. On peut s'attacher facilement au acolytes de l'héroïne (mon préféré est Ichimoku Ren ;P )
Cette série est suivis par 2 autres saisons nommées respectivement Jigoku Shojo Futakomori et Jigoku Shojo Mitsuganae.[img]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut