anipassion.com

Ichi rittoru no namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21
Localisation : Ca te regarde? Petit vicieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Ichi rittoru no namida

Message par Tatout le Mer 20 Juil - 18:03




Résumé :

Aya Ikeuchi est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs cadettes. Le jour de l'examen pour l'entrée au lycée, elle s'endort dans le bus et rate son arrêt. S'arrêtant à un autre, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer l'examen, c'est alors qu'elle rencontre Haruto, qui doit lui aussi passer l'examen et la conduit au lycée sur son vélo.

Ayant réussi leur examen, Aya et Haruto se retrouve dans la même classe et sont nommés comme délégués. Tout semble sourire à la jeune Aya, elle est titulaire dans l'équipe de basket-ball, se rapproche de son sempei dont elle est amoureuse. Seulement il lui arrive récemment d'avoir des difficultés physiques qui peuvent se traduire par des pertes d'équilibre, d'impossibilité de bouger une partie de son corps, etc...

Après une grosse chute, elle est transporté à l'hôpital où elle subit des examens. Il s'avère que la jeune fille soit atteinte d'une maladie incurable qui est due aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériore progressivement avant de disparaître, provoquant ainsi une impossibilité de bouger et de communiquer.


A sa découverte, c'est tout un chamboulement qui va se produire dans sa vie...comment va-t-elle supporter sa maladie ? Comment ses proches vont réagir ? Et surtout comment la relation qu'elle a avec Haruto va évoluée ?


Si quelqu'un me trouve les épisodes, je les prends ! sourire pincé

_______________________
Si vous avez besoins d'aide ou d'un renseignement, n'hésitez pas à me MP

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum