Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tia Kai To O Del Benihime
Posteur amateur
Posteur amateur
Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 21
Localisation : Shinjuku
Voir le profil de l'utilisateur

Guild Wars

Message par Tia Kai To O Del Benihime le Lun 21 Mar - 21:00

Hello à tous !
Guild wars ! Cela vous dit-il quelque chose ?
Non ? Comment ça non ? Bande d'inculte !
Alors comme je suis très gentille j'ai vous faire un résumé rapide de ce monde qu'est Guild Wars.



Plateforme : PC

Avant de jouer :
Est-ce gratuit ? OUI ! C'est l'un des rares jeux à être sans abonnement. Tu payes le jeu, tu l'installes et tu joues ! Simple non ?

Histoire :
C'est donc un jeu en ligne massivement multijoueur ce qui est assez sympa pour se faire des potes.
Le jeu se déroule dans un cadre médiéval fantastique. Tu passes d'une contrée magnifique à une contrée ravagé par une espèce qui sera au début votre principale ennemis : les Charrs.
L'après fournaise, est donc cette même contrée deux ans plus tard. Ascalon donc est devenue après sont anéantissement total dangereuse et inhabitable. Les Charrs multiplient les assauts et les humains sont obligés de se replier vers des montagnes : les CimesFroides.
Je vais m'arrêter là pour l'histoire, le mieux est de la découvrir par vous même.

Le mode de jeu :
PvE (personnage vs environnement), PvP (personnages vs personnages), GvG(guilde vs guilde), AvA(alliance vs alliance), HoH (Panthéon des Héros.), 1vs1 (1 contre 1)

Avec quoi on joue ?
Bah oui ! On va pas aller tuer une jolie bébête avec vos petit poing de moucheron ?
Allez, c'est partis pour la présentation des classes !

Moine : Le Moine peut s'adresser directement aux dieux de Tyrie, en ouvrant un canal d'énergie magique divine capable de soigner et protéger ses alliés au combat ou de libérer le pouvoir divin contre ses ennemis. En gros : c'est un healer !

Rôdeur : Le Rôdeur bénéficie d'un contact avec la nature bien supérieur à celui de n'importe quelle autre profession. Il utilise un arc et charme les animaux : en gros c'est Robin des Bois !

Guerrier : Ceux qui décident de suivre la voie du Guerrier choisissent une profession dédiée à la violence directe. Robuste, fort et expert en armes de mêlée sur le champ de bataille en gros, c'est le bourrin de service !

Élémentaliste : L'Elémentaliste commande aux quatre forces élémentaires : la terre, l'air, le feu et l'eau. En fait c'est un ninja spécialisé dans le ninjutsu !

Nécromant : Le Nécromant utilise la fureur des enfers pour infliger des dégâts aux ennemis qui auraient le malheur de croiser son chemin. Les arts obscurs qu'il pratique coûtent généralement très cher à leur utilisateur qui doit leur sacrifier une partie de sa santé. Vous pouvez le comparer à Harry Potter, sauf qu'il invoque les morts haha !

Envoûteur : L'Envoûteur ne se satisfait pas de vivre dans le monde réel ; il préfère se construire sa propre réalité. Les Envoûteurs sont les maîtres mentaux de l'illusion, du contrôle et de la domination. En fait, c'est Don Quichotte mais sans les livres.

Assassin : L'Assassin se faufile entre les ombres, tel un serpent mortel prêt à frapper l'ennemi là où il s'y attend le moins. Les Assassins maîtrisent parfaitement leur arme de prédilection, la dague. C'est Ezio de Assassin's Creed !

Ritualiste : Les Ritualistes canalisent les énergies de l'au-delà pour invoquer des alliés venus du vide et emploient des rituels d'asservissement mystiques qui les soumettent ensuite à leur volonté. Un prêtre qui au lieu de chasser les esprits les fait revenir ! Brrr...

Parangon : Les Parangons sont les anges gardiens d’Elona, les champions de l’humanité face aux forces du mal. Ils rallient les courageux par leurs cris et leurs chants. C'est un crieur un peu plus efficace que ceux des rues !

Derviche : Au service des dieux comme guerriers saints, les Derviches font calmement face aux conflits qui déchirent le monde. Ca ressemble à un mec avec une faux.

Les niveaux :
Bah oui ! Forcément ! Bon ça ne monte pas jusqu'au niveau 99. Ca va juste au niveau 20. A mesure que vous avancez et que vous accomplissez les tâches qui vous sont confiées, votre personnage gagne des points et des niveaux.
Vous améliorez vos caractéristiques (eau, feu terre etc etc) et obtenez des compétences au fil du jeu.

Les guildes :
Oui Guild Wars porte bien son nom. La guerre des Guildes. Une guilde est un regroupement de héros qui unissent leurs forces sous une même bannière. Chaque membre porte une cape commune créée par le chef de la guilde. En gros c'est un regroupement de gens qui s'entraident (ou pas...) !

Bien sur il existe une infinité d'autre chose dont je pourrais vous parler, cependant, si vous avez des questions, je suis disposée à vous répondre !
J'espère que ça vous à plu et que la communauté GW vous retrouvera bientôt !

PS : Un nouveau jeu de Guild Wars nommé Guild Wars 2 doit sortir entre 2011 et 2012. Cela suivera les mêmes principes que le 1, cependant il y aura beaucoup plus ! Des races, des évènements dynamiques et plein d'autres choses.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum