Naruto ( ナルト)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tia Kai To O Del Benihime
Posteur amateur
Posteur amateur
Féminin Messages : 650

Naruto ( ナルト)

Message par Tia Kai To O Del Benihime le Lun 21 Mar - 21:54

Nom : Naruto ( ナルト)
Publication : Depuis 2002
Mangaka : Masashi Kishimoto

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin et rejeté du village de Konoha, ce jeune homme rêve de devenir Hokage (Il est généralement le ninja le plus fort du village) afin de se faire reconnaître. Mais pourquoi ? Allez c'est pas un secret ! Un démon a été scellé en lui. Un Bijuu (un animal légendaire : ils sont au nombre de 9) d'une force phénoménale. Et les habitants du village le craignent, le détestent.
Le début de l'histoire se centre sur quatre personnages principaux : Naruto Uzumaki bien évidemment, mais aussi Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et leur sensei Kakashi Hatake. Malgrès le fait qu'il soit un cancre, il est enfin admis à l'académie des Ninjas. Là où il rencontre les personnages précédemment cités.
Il va peut à peut gagner en force et va gagner le respect des genins de son âge.
Et nous suivons toujours ses péripéties !

Nombres d'épisodes Naruto : 220
Nombre d’épisodes Naruto Shippuden : 204... mais c'est à suivre !
Films : • Naruto et la Princesse des neiges • La Légende de la pierre de Guelel • Mission spéciale au pays de la Lune • Un funeste présage • Les Liens • La Flamme de la volonté • La Tour perdue

Ce qui m'a plut : J'ai entendu parler de ce manga lorsque j'avais 10 ans. Ce fut une révélation !
Les moments forts de cet animé, les moments où Naruto se transforme en Kyubi furent la première chose qui m'attira. C'est juste... comment décrire ça... Lorsqu'il se transforme tu sautes sur ta chaise et tu veux la suite. Voilà ! et ça m'a énormément plut !
Les OST. Une musicienne, ça remarque évidement de la bonne musique !
On s'attache à des personnages, on les voit évoluer : se bonifier, ou tourner mal...
Dans cet animé, il y a de tout et c'est pour cela qu'il est si bien !
(N'oublions tout de même pas les magnifiques graphismes et les bishōnen)

Ce qui m'a déplut : Naruto Shippuden et les images de synthèse. Je n'ai absolument pas accroché et depuis, je lis les scans.

Conclusion : C'est tout simplement au même titre que Dragon Ball à voir ! Et à revoir !

Streaming des dix premiers épisodes :

Naruto 01
Naruto 02
Naruto 03
Naruto 04
Naruto 05
Naruto 06
Naruto 07
Naruto 08
Naruto 09
Naruto 10

Dernière édition par Tia Kai To O Del Benihime le Sam 20 Aoû - 19:35, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Re: Naruto ( ナルト)

Message par Tatout le Mar 5 Juil - 13:28

J'aime cette anime. Voilà je ne peux en dire plus !

yami
Habitué(e)
Habitué(e)
Féminin Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangelyamikisara.skyrock.com/

Message par yami le Mar 5 Juil - 16:22

hum naruto quel classique
j'aime bien l'histoire mais ça devient long au fur et à mesure ça rame et on s'ennuie les épisodes sont parfois répétitifs et dans les premiers naruto, naruto justement fait beaucoup TROP gamin il est parfois insupportable marrant mais insupportable! et je ne vous parle pas de sakura avec son sasuke >0< tête à claques
alors naruto oui mais modérément et si possible une fin pour bientôt!!!

Posteur amateur
Posteur amateur

Message par Tia Kai To O Del Benihime le Mar 5 Juil - 16:33

C'est pas le plus classique des shonen enfin bon...

En fait Naruto... Si tu enlèves le nombres incroyable de HS tu t'en sors bien avec une histoire qui roule assez vite.
Il fait trop gamin ? C'est un gamin... Pas comme certains autres personnages tel que Ciel dans BB qui est un véritable gamin sous un masque d'adulte. Il est insupportable, certes c'est son caractère, on ne va pas le changer sinon la série perdrait un peu de son intérêt.
Sakura et Sasuke c'est une autre histoire... Sakura est là pour faire décor au départ et Sasuke le rival arrogant le plus stéréotypé que je connaisse. En tout cas, je claquerais bien Susucre il est vrai...

Naruto, je pense pas que ça se finisse bientôt. On est en ce moment

Spoiler:
en plein dans la troisième guerre des ninjas et Naruto toujours pas Hokage

Cela va faire comme Bleach
Spoiler:
qui après la mort d'Aizen
continu avec un autre arc et d'autres personnages.

Brefouille certes Naruto l'animé devient largement chiant mais le manga est toujours aussi bien (bien que je trouve que ça part vraiment en cacahuète depuis un moment)

Dernière édition par Tia Kai To O Del Benihime le Mar 5 Juil - 16:47, édité 1 fois

yami
Habitué(e)
Habitué(e)
Féminin Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangelyamikisara.skyrock.com/

Message par yami le Mar 5 Juil - 16:39

si tu pouvais spoiler le truck de bleach tu viens de dévoiler une info ça gâche le suspense (en tout cas pour moi >0<), tout les gamins ne se comporte pas comme ça et la il en fait beaucoup (bon on comprends à cause de son enfance difficile)
si tu demande le nom d'un manga la plupart des gens te sortirons DBZ ou naruto donc c'est tout de même un peu classique(surtout grâce au goodies qui sont nombreux)
et je ne dis pas de changer son caractère je donnais simplement mon avis!

Posteur amateur
Posteur amateur

Message par Tia Kai To O Del Benihime le Mar 5 Juil - 16:47

Oups désolé =D

En même temps c'était pas une surprise X)

Naruto me rappelle un mec qui était avec moi en primaire. On l'attachait carrément à sa chaise car il sautait partout.
Naruto et son optimisme gigantesque c'est comme les chocapics et le laits si tu les sépares ça perds de son goût.
Pour moi Naruto n'est pas un "classique". Un classique c'est Heidi, les mystérieuses cités d'or, Tom Sawyer, Ulysse 31, Jeanne et Serge. En bref tout ce qui est vieux. C'est ce qui a servi de base à Naruto et autres mangas. Justement on en discutait dans la voiture avec les gens de r-mum et franchement à côté de leur classique à eux, tu te rends compte que Naruto et autres c'est juste du copier-coller.

Justement, je veux des avis et pas juste un j'aime ou un je n'aime pas =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut