Melechesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mazumi
Posteur amateur
Posteur amateur
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des songes
Voir le profil de l'utilisateur

Melechesh

Message par Mazumi le Sam 20 Aoû - 16:12



Melechesh est un groupe de black metal fondé en 1993 à Jérusalem par Ashmedi (Chant, Guitare) qui est très vite rejoint par le guitariste Moloch et le batteur Lord Curse, le groupe aborde les thèmes de la mythologie des civilisations mésopotamiennes et sumérienne ainsi que l'occultisme, le style du groupe est qualifié de Mesopotamian Metal.

Le nom Melechesh est la contraction de deux mots hébreux, "Melech" signifiant "Roi" et "Esh" signifiant "Feu". Leur première démos et leur premier EP sorti en 1995, leur valurent d'être accuser d'activités occultes par les autorités de Jérusalem mais les poursuites ont finalement été abandonnées.

Le bassiste Al' Hazred vient compléter la formation pour leur premier album, As Jerusalem Burns...Al' Intisar, en 1996. Cependant en 1998, pour des raisons personnels le groupe se relocalise en Europe, Moloch part à Lille pour des études approfondies de philosophie politique et Ashmedi s’établit aux Pays-Bas, Lord Curse quant à lui reste à Jérusalem pour finalement se rendre aux États-Unis afin de continuer ses études d'art, le groupe doit donc recruter un nouveau batteur.

C'est donc le batteur Proscriptor qui rejoint le groupe le temps de deux albums, Djinn en 2001 et Sphinx en 2003, en 2005 c'est le batteur Xul qui prend se place au sein du groupe. Et c'est en 2006 que le groupe produit l'album, Emissaries, qui est reconnu par les fans et la critique comme étant le meilleur du groupe.

En 2009, le groupe recrute Ralm en tant que bassiste mais c'est seulement en 2010 que le groupe sort leur dernier album en date, The Epigenesis, Moloch étant parti aux États-Unis afin de finaliser son doctorat en philosophie.

Le groupe est aujourd'hui composé de :

Xul : Batterie
Rahm : Basse
Moloch : Guitare
Ashmedi : Guitare, Chant




_______________________
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum