Sex Machineguns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mazumi
Posteur amateur
Posteur amateur
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des songes
Voir le profil de l'utilisateur

Sex Machineguns

Message par Mazumi le Mar 23 Aoû - 11:14



Sex Machineguns est un groupe de power/speed métal japonais fondé 1983 mais leurs activités commencent seulement en 1989, comme tout groupe de ce style de métal Sex Machineguns se focalise sur la vitesse d’exécutions des solo de guitare et de basse.

le nom de Sex Machineguns est fortement inspiré du nom du groupe Sex Pistols, le groupe a choisi "machineguns" car c'est une arme plus radicale que le "pistol", c'est en 1989 que le groupe commence vraiment à jouer en partant en tournée au Japon, c'est pendant cette tournée que leur popularité va grandir et lorsqu'ils rentre chez eux en 1997, ils enregistrent leur premier CD live.

En 1998, le groupe quitte son statut de groupe indépendant en signant chez Toshiba-EMI Records, après deux single le groupe enregistre son premier album en septembre 1998.

Après six autres albums, le groupe décide de faire une pause dans ses activités en 2006, cependant tous les membres sauf Anchang décident de quitter le groupe. Après deux d'inactivité, Sex Machineguns revient avec un nouvel album en 2008, Anchang ayant recruter deux nouveau membre en 2007 et 2008. Leur dernier album en date, 45°, est sorti en 2009, il a atteint la 34° places dans les charts japonais.

Le groupe est composé de :

Anchang : Chant, Guitare
Ken'ichi : Batterie
Shingo : Basse




_______________________
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum