anipassion.com

DuelJewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mazumi
Posteur amateur
Posteur amateur
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des songes
Voir le profil de l'utilisateur

DuelJewel

Message par Mazumi le Mar 6 Sep - 18:49



DuelJewel est un groupe de visual kaö jouant du métal alternatif créé en 1997 à Tokyo par Shun(Guitare), Val(Batterie) et Psy(Basse), au mois de mai de cette même année le chanteur Hayato et le guitariste Takashi complète le groupe, celui ci est donc près pour se lancer dans le dur monde de la musique.

C'est en 1998 que le groupe propose sa musique au public avec la démo Kaze-The Winding Garden en la donnant à ses fans, cependant c'est cette même année que Psy et Hayato quittent le groupe. En 1999, le groupe connait beaucoup de changement dans son line-up, Ka-non prend la place de bassiste, vacante depuis le départ de Psy, au mois de janvier. En mars, le guitariste Takashi quitte le groupe, au mois de mai Hayato revient dans le groupe et reprend son poste de chanteur et Yuya devient guitariste de session, en décembre le groupe sort sa deuxième démo.

En 2000, Yuya devient membre officiel du groupe et DuelJewel sort trois démos dont deux limitées à 200 exemplaires et la dernière distribuée gratuitement, c'est cette même année que le groupe fait sont premier concert en étant seul sur scène. En 2001 le groue sort son premier album, Lapidary et en décembre Ka-non quitte la formation.

En 2002, Natsuki prend la place de bassiste au sein du groupe et ce dernier sort un mini album intitulé Noah s’ensuit une nouvelle série de concert dont leur premier aux États-Unis. Le troisième album du groupe, Bullet arrive en 2007 puis le quatrième sort en 2008. Le dernier album en date du groupe est sorti en 2009 et se nomme Revive.


Le groupe est composé de :

Shun : Guitare
Hayato : Chant
Yuya : Guitare
Val : Batterie
Natsuki : Basse





_______________________
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum