anipassion.com

Fiche de Tetsuko Alween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21
Localisation : Ca te regarde? Petit vicieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Fiche de Tetsuko Alween

Message par Tatout le Sam 16 Mar - 16:32

Nom et prénom: ALWEEN Tetsuko
Âge : 19 ans
Métier (ou chômeur)/étudiant: Étudiante en Infographie 3D

Courte biographie : Tetsuko a commencéz sa vie près de ses parents en France, sa mère était japonaise et avait pour prénom Shizu et d'un père français. Il vivait tout les trois dans une maison de campagne, non loin d'une grande ville, Tours. Tetsu était passionné par la musique et elle apprit dans un petit conservatoire le violon et la guitare. Elle grandit dans un petit collège et lycée où elle se fit quelques amis sur qui elle pouvait compter et qu'elle appréciait beaucoup.
Après sa terminale, la jeune fille décida de commencer ces études dans le pays de sa mère, celle ci, avait entre temps, divorcée avec son père. Elles partirent donc toute les deux, vivre dans un minuscule appartement, mais à Tokyo ! Tetsu était aux anges! Elle trouva une école qui l'accepta, où elle prit des cours de japonais plus approfondis, et commença la 3D, qui la passionnait énormément depuis le lycée.

Description physique : Tetsuko ne dépasse pas les 1m60, et elle en complexe un peu, même si ses amis lui répétaient souvent " Mais plus c'est petit, plus c'est mignon ! ". Elle avait de long cheveux bruns, mais elle avait fait quelques petites mèches bleu sur sa mèche, après tout, on est au Japon, et les colos, c'est classe ! La jeune fille avait de très jolie yeux bleu, étrange, pour une fille ayant les yeux bridés comme sa mère. Son entourage était toujours épaté ! Bref, c'était une jolie fille, elle ne se le cachait pas, mais n'aimait pas qu'on la complimente, elle en était presque allergique...


Caractère : Tetsuko avait un caractère assez particulier, déjà par le mélange de sa famille, moitié français, moitié japon. Elle n'avait pas eu une éducation très commune, vivant avec ses parents à la campagn et elle était plutot.... Artistes ! Et parfois, les artistes, on l'est trouve un peu... étrange?
En tout cas, cette petite ne le paraît pas, mais elle a toujours faim ! Et elle se pleins tout le temps !
Tetsuko est très vivante, mais reste très réservé à elle même.

_______________________
Si vous avez besoins d'aide ou d'un renseignement, n'hésitez pas à me MP

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum