Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le tennis, tout le monde connait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatout
Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Ca te regarde? Petit vicieux !
https://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Le tennis, tout le monde connait! Empty Le tennis, tout le monde connait!

Message par Tatout Mer 1 Juin - 20:26

Le tennis est un sport de raquette qui oppose soit deux joueurs (on parle alors de simple) soit quatre joueurs qui forment deux équipes de deux (on parle alors de double). Les joueurs utilisent une raquette cordée verticalement et horizontalement à une tension variant avec la puissance que l'on veut obtenir. Cette raquette, dont les matériaux peuvent varier, sert à frapper une balle en caoutchouc, remplie d'air et recouverte de feutre. Le but du jeu est de frapper la balle de telle sorte que l'adversaire ne puisse la remettre dans les limites du terrain soit en marquant le point en mettant l'adversaire hors de portée de la balle, soit en l'obligeant à commettre une faute (si sa balle ne retombe pas dans les limites du court, ou si elle ne passe pas le filet). Le match se gagne en remportant un maximum de points, de jeux, puis de sets, conformément aux règles du jeu, variables selon le sexe, l'âge, le tournoi…

Le tennis est l'un des sports de raquette les plus populaires, au même titre que le tennis de table, ou le badminton, qui restent les disciplines les plus pratiquées en Asie.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce sport

Alors personnellement, je n'ais jamais joué au Tennis, mais mon meilleur ami oui, j'ai déjà assité à plusieurs match. Sinon j'y jouait.. IG. xD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum