Règlement des "Stands" et demande d'ouverture de stand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21
Localisation : Ca te regarde? Petit vicieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Règlement des "Stands" et demande d'ouverture de stand.

Message par Tatout le Sam 23 Juil - 19:41

Règlement fait par Chisano



Tout le monde ne peut pas ouvrir ce genre de topic, seuls les graphistes confirmés le peuvent.

Toutes personnes voulant ouvrir un "stand" (faut que je trouve un autre nom là..) doivent envoyer par mp leur demande à l'un des membres d'un comité (composé de l'administratrice et de deux membres graphistes confirmés, pour l'instant) qui examineront ensuite le/les galeries de ces derniers (ouai bon j'ai pas la mienne, mais bon prenez pas exemple sur moi je suis modo et en plus "cey moa ki invente les règles") , et décideront enfin si le/les membres peuvent ouvrir leur propre section.

Si la demande est refusée, pas de panique! Vous pouvez en refaire une plus tard lorsque vous aurez progressé. (mais bon il se peut que même au bout de la 2e fois la demande n'est pas acceptée )
Cependant, ce genre de section sera rare. Leur nombre sera proportionnel au nombre de membres du forum Actifs! (actuellement, 2 voire 3 stand Maximum peuvent être ouverts, enfin 3 c'est quand même limite..)

Une fois le stand ouvert, vous êtes libres!

Enfin, non pas vraiment. (bah oui faut bien des règles, et en général de base)
C'est un peu le même shema que la section commande: une..commande, des éventuelles questions pour plus de précisions, une réponse, la commande, un merci, un de rien, c'est tout et au suivant!

Donc pas de flood! *sinon un modo vous trucidera du regard, mais pas moi, je suis pacifiste *, Respect, Politesse, et ect!

Ah oui: les "up" de vos stands seront espacés de...48 heures.

A quoi cela sert-il?

Parfois les membres peuvent exiger une création d'un graphiste précis, c'est en gros pour satisfaire les petites caprices.

Règle aux clients dans un stand:

Les up sont non-autorisés (bah oui c'est pas votre topic )

Votre commande doit être bien écrite, et doit comporter au moins une expression de politesse. (pas comme "Ouai fais moi ça clac clac clac byby ciao pigeon!!")

Le nombre d'informations peuvent variés, si vous êtes perdus ou que vous ne savez pas comment procéder, voici un exemple (non-obligatoire) de demande:

Thème:/
Couleur(s) principal/principaux: /
Image(s) ou Render(s): /
Texte: /
Autre(s): /

Les graphistes ont une vie derrière leur PC! Il se peut que ces derniers n'ont pas trop le temps, sont trop chargés, ou que votre commande soit un peu trop complexe ou longue à réaliser. Alors le premier que je vois râler au bout de 3 jours dans un stand se prend un averto écrit de ma part! (c'est pour une bonne cause: je protège les artistes stressés de la trichotillomanie )

Vous avez le droit de ne pas accepter la commande Où de demander quelques modifications. Mais bon, vu que les stands appartiendront à des graphistes compétants, je pense que les rejets arriveront rarement...Logiquement...

Un "merci" minimum, et au suivant.
Et naturellement, pas de flood, pas d'insultes ou de crise de nerf parce que la commande peut être longue et tout ça et ect...

Si ces règles ne sont pas respectées:
pour un détenteur de stand: un avertissement, et au bout de la troisième, plus de Stand;

pour un client: un avertissement, et un modo peut se permettre d'annuler une commande si elle ne respect pas les règles!

Spoiler:
Est ce que c'est bien compris les nenfants?

"Ouiiii tati Chichi!!"

"C'est bien!!"
]

(ps: Étant donné que je viens d'écrire par moi-même les règles, il se peut que certains points n'apparaissent pas, et que je ne peux pas penser à tout. Signalez-les moi!" Signé: la secrétaire blonde de Cyprien *voix d'homme grave* non je déconne, enfin pour la fin)


______________________________________

Comité de la section graphique, pour l'ouverture des stands (Csg))

_L'Administratrice (Tatout)
_Moi
Et je choisis en 3e membre.........*roulements de tambours*
_MAZUMI!!!! (félicitation ou presque)






Dernière édition par Tatout le Sam 23 Juil - 20:18, édité 1 fois

_______________________
Si vous avez besoins d'aide ou d'un renseignement, n'hésitez pas à me MP

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Règlement des "Stands" et demande d'ouverture de stand.

Message par Invité le Sam 23 Juil - 20:05

Je me permet de poster: vive les règles.

Merci beaucoup ma tatout!

Revenir en haut Aller en bas

Tatout
Créatrice du Site
Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21
Localisation : Ca te regarde? Petit vicieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru-japan.forumgratuit.org

Re: Règlement des "Stands" et demande d'ouverture de stand.

Message par Tatout le Sam 23 Juil - 20:05

Désolé, j'ai un peu (beaucoup) changer la présentation...

_______________________
Si vous avez besoins d'aide ou d'un renseignement, n'hésitez pas à me MP

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Règlement des "Stands" et demande d'ouverture de stand.

Message par Invité le Sam 23 Juil - 20:07

Fais comme tu le sens ;) (mais laisse les lignes en rouge par contre)

Revenir en haut Aller en bas

Miyoko
Timide
Timide
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://otakult.forumgratuit.org/forum

Re: Règlement des "Stands" et demande d'ouverture de stand.

Message par Miyoko le Sam 23 Juil - 20:22

j'aimerai ouvrir un stand

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Règlement des "Stands" et demande d'ouverture de stand.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:55

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum