anipassion.com

D [Di]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mazumi
Posteur amateur
Posteur amateur
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des songes
Voir le profil de l'utilisateur

D [Di]

Message par Mazumi le Lun 22 Aoû - 11:23



D est un groupe de visual keï créé en 2003 à Kanagawa par le chanteur Asagi et les guitaristes Ruiza et Sin, le batteur Hiroki et le bassiste Lena compléteront le line-up la même année. La formation réalise son premier EP, New Blood, en jullet 2003 mais peu de temps après Ruiza se fait hospitaliser et Sin décide de quitter le groupe.
Lorsque Ruiza revient, le groupe intègre le guitariste Hide-zou, avec qui ils ont joué lors de l'hospitalisation de Ruiza sous le nom de Night of the children, à la place de Sin

En 2005, Lena reviendra dans le groupe le temps d'enregistrer un single et une vidéo promotionnel, il sera remplacé par le bassiste Tsunehito en décembre 2005. Le groupe réenregistre donc leur album, The Name of the Rose qu'il avait enregistré entre temps, avec Tsunehito pour les ligne de basse. En 2006, le groupe produit plusieurs single et leur deuxième album, Tafel Anatomie sort en octobre.

En 2007, le groupe lance leur fan club officiel et tourne un DVD lors d'un de leur, s'ensuit une autre série de concert et des production de single, le 7 novembre 2007 le groupe produit leur troisième album, Neo Culture - Beyond The Wolrd.

L'année 2008 marque le changement de label pour le groupe ainsi que la sortie de plusieurs single ainsi qu'une piste son(thème de fin) pour le jeu de NDS, Twilight Syndrome.C'est en 2009 que le quatrième album voit le jour, Genetic World sort en février.

Après une autre salve de single, leur cinquième album, 7th Rose, sort en 2010. Leur dernier album en date quant à lui sort en 2011 sous le nom de Vampire Saga.

Le groupe est composé de :

Hide-Zou : Guitare
Tsunehito : Basse
Ruiza : Guitare
Asagi : Chant
Hiroki : Batterie





_______________________
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum